Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /customers/e/8/1/prairie.be/httpd.www/wp-includes/post-template.php on line 284 Warning: Use of undefined constant timeline - assumed 'timeline' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /customers/e/8/1/prairie.be/httpd.www/wp-content/themes/wegraphics_bello/header.php on line 68

Règlement

Warning: Use of undefined constant timeline - assumed 'timeline' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /customers/e/8/1/prairie.be/httpd.www/wp-content/themes/wegraphics_bello/page.php on line 53

Pour les groupes scolaires :

Quelques informations pratiques :

La vaccination Tétanos est obligatoire. Il est utile de prévenir si un régime alimentaire spécial est nécessaire. Le médecin le plus proche se trouve à 300 mètres et La Prairie se situe à proximité d’un Centre hospitalier régional.

 

Pour tous :

On veillera particulièrement à utiliser équitablement l’énergie (fermer le chauffage quand on ouvre les fenêtres, éteindre les lumières…).

A la fin du séjour, les draps et taies seront enlevés et groupés dans le couloir.

 

Extrait du règlement d’ordre intérieur :

  • Interdiction formelle de fumer à l’intérieur des bâtiments et dans la cour de la ferme.
  • Pour le repos des animaux et de tous, il est demandé de cesser tout bruit dès 22h. L’accès aux étables et bâtiments d’élevage est interdit entre 17h et 8h30.
  • Les boissons alcoolisées ne sont pas admises sur le site.
  •  Ne pas étendre le linge mouillé sur les lits en bois, mais utiliser les séchoirs.
  • Les locaux sont utilisés en bon père de famille. Les principes évidents d’économie d’énergie et de respect de l’environnement sont essentiels : fermer les chauffages et les lumières dans la grande salle avant de se coucher ainsi que dans les locaux et chambres inoccupés, utilisation raisonnable de l’eau…  Merci de veiller à la propreté des lieux et au triage des déchets (poubelles à cet effet).
  •  Pour des raisons d’hygiène, il est obligatoire d’utiliser les draps de la ferme.

 

Réservation

Il est obligatoire de réserver l’hébergement. Dès l’enregistrement de votre réservation, nous confirmons votre séjour par courrier. Votre séjour deviendra effectif après réception du versement de 30 % du coût total du séjour à titre d’acompte.

Le solde est à payer au plus tard le premier jour du séjour. L’acompte ne sera pas restitué si le désistement survient endéans les 4 semaines qui précèdent la date de l’hébergement et 10% seront retenus si le désistement survient endéans les 2 mois.

Pour toute demande d’information, de prix et d’organisation pratique, veuillez contacter Carine au 056/34.20.44.

 

Back to Top